Code Promo Yves Rocher n°235 | Bon de Reduction Yves Rocher n°235

Code Promo Yves Rocher n°235 ou Bon de Reduction Yves Rocher n°235

Détail : 1 cadeau OFFERT au choix parmi 4
Validité : 31 Décembre 2018

CLIQUEZ ICI POUR AFFICHER LE CODE



 

Inscription Newsletter


 

Liste des autres Bons de Réductions Yves Rocher



Comment Utiliser le Code Promo ou le Bon de Reduction Yves Rocher


Que faire du Code Promo Yves Rocher ou du Bon de Reduction Yves Rocher qui est apparu sur AstuCius.fr ?

Le Code de Réduction Yves Rocher qui est apparu ci-dessus, après avoir cliqué sur le lien, sera à renseigner sur le site web de Yves Rocher au moment de votre achat comme indiqué plus bas. Le Code Promo Yves Rocher ou le Bon de Reduction Yves Rocher sera à rentrer dans votre panier d'achat lors du paiement de votre commande.

L'emplacement du Code Promo ou du Bon de Reduction sera à rentrer au court de votre process d'achat. Son emplacement dépend de chaque marchand, mais ce sera obligatoirement avant de renter vos infos cartes bleues que vous devrez utiliser le code promo Yves Rocher vue sur notre site.


Informations sur le site marchand Yves Rocher




Présentation du site Yves Rocher :

Yves Rocher vous propose la vente en ligne et par correspondance de produits cosmétiques naturels: soins anti-âge, soins du visage, santé minceur, maquillage et conseils maquillage, parfums de femme.

Tous ces produits sont proposés à des prix promotionnels.

Profitez également des cadeaux au choix pour toute commande !


Pour explorer tout en préservant l'infini potentiel de monde végétal, source extraordinaire d'efficacité, de sécurité et de plaisir, Yves Rocher a créé la Cosmétique Végétale.

Les 5 principes actifs de la Cosmétique Végétale Yves Rocher : Cette charte exclusive de la Cosmétique Végétale est issue du travail et des investissements de la recherche Yves Rocher.


PRINCIPE N°1 : LE VÉGÉTAL COMME SEULE LIGNE DE CONDUITE

Explorer toutes les richesses du végétal.

EXTRAITS ACTIFS, FORMULES VERTUEUSES, LA COSMETIQUE VEGETALE EST UN METIER, NOTRE METIER. LE VEGETAL EST AU COEUR DE TOUTES NOS FORMULES DEPUIS 50 ANS.

100% végétal ? Nous n'aimons pas les positions dogmatiques. Lorsque la qualité de nos produits et la sécurité de nos clientes en dépendent, nos chercheurs s'autorisent l'utilisation d'ingrédients de synthèse permettant d'allier plaisir et sécurité à l'usage. C'est le cas notamment des conservateurs toujours dosés au minimum quand ils sont présents dans le produit pour garantir la protection des formules.

Nous n'utilisons aucun composant animal. Le collagène est remplacé par des Polyosides Végétaux d'Acacia, et les filtres solaires de synthèse par la Mangiférine issue de l'Aphloïa. Les ingrédients végétaux bio et les procédés d'extraction naturelle sont également systématiquement privilégiés.

QUELQUES CHIFFRES Nous sélectionnons, parmi plus de 1 100 ingrédients d'origine végétale étudiés à ce jour par nos laboratoires, ceux qui sont les mieux adaptés aux bénéfices cosmétiques de chaque produit, tout en définissant leur juste concentration. Depuis 1959, plus de 50 familles de brevets Yves Rocher ont été déposées. Plus de 30 nouveaux principes actifs sont créés et développés par nos chercheurs chaque année.


PRINCIPE N°2 : LE VÉGÉTAL COMME SEULE SOURCE D'INSPIRATION

Concevoir tous les produits à partir du végétal.

BIEN PLUS QU'UNE SIMPLE RESERVE D'INGREDIENTS, LA NATURE NOUS INSPIRE SANS COMPTER. UN MONDE D'INTELLIGENCE ET DE SENSUALITE QUE NOUS EXPLORONS AVEC RESPECT ET CURIOSITE.

Le végétal est source de bienfaits : nous étudions le meilleur de la botanique et les vertus spécifiques des plantes, pour les intégrer dans nos produits.
Le végétal est source de performance : nos 20 équipes de chercheurs de toutes disciplines découvrent, isolent et formulent à partir du végétal les principes actifs et les textures les plus performants.
Le végétal est source de création : le monde végétal est le nuancier de couleurs le plus riche et le plus extraordinaire.
Le végétal est source d'émotion : il inspire chacune de nos nouvelles créations en parfumerie fine.
Le végétal est source de plaisirs : il est saveur, couleur, parfum.

LE SAVIEZ-VOUS ? Aux 4 coins du monde, nos missions ethnobotaniques menées par Jacques Rocher explorent les plantes et en révèlent de nouvelles propriétés cosmétiques.


PRINCIPE N°3 : LE VÉGÉTAL MAÎTRISÉ

Garantir la qualité et la sécurité sans concession.

Le végétal est vivant. Mieux on le connaît, mieux on le maîtrise. La Cosmétique Végétale® teste, sans compromis, l'innocuité de chacun de ses composants. Puis valide, sans concession, l'efficacité de chacune de ses formules. C'est seulement sous ces conditions que chaque formule sera fabriquée dans les unités de production Yves Rocher qui bénéficient d'une triple certification "Environnement Qualité Sécurité".

Les produits finis sont soumis à des tests stricts d'efficacité et de tolérance, si les tests ne sont pas satisfaisants, les produits ne sont pas mis sur le marché.

Prospections sur le terrain, missions ethnobotaniques, surveillance des cultures et des récoltes, la Cosmétique Végétale® exige la qualité et la traçabilité de ses matières premières.

BON A SAVOIR Nos guides de formulation, très stricts, régulièrement actualisés par les laboratoires, listent :
- Les composants d'origine végétale à privilégier comme les eaux florales (en majorité issues de cultures bio), les huiles de cires végétales, les pigments d'origine minérale, les bases lavantes d'origine végétale
- les ingrédients à proscrire comme le formaldéhyde, les composants animaux (collagène, carmin de cochenille, etc.), le triclosan, certains éthers de glycol, les huiles essentielles pour des produits à destination des peaux sensibles ou des bébés en raison de leur très forte activité ?
- de plus, aucun animal n'entre dans la composition de nos produits


PRINCIPE N°4 : LE VÉGÉTAL PROTÉGÉ

Défendre activement l'environnement.

DEFENDRE L'ENVIRONNEMENT, C'EST EXPLOITER LES RICHESSES DU VEGETAL, SANS JAMAIS LE PILLER, EN S'ASSURANT QU'EN UTILISANT UNE ESPECE, ON NE MENACE NI LA PLANTE, NI SON AVENIR, NI SON ENVIRONNEMENT.
NOUS AVONS MIS EN PLACE LA RIGOUREUSE CHARTE PLANTES ET LA CHARTE PACKAGING YVES ROCHER POUR LIMITER NOTRE IMPACT SUR L'ENVIRONNEMENT.

L'écologie jusqu'à la femme
La distribution s'engage aussi pour la planète : du carton recyclé pour les colis d'expédition, du papier issu de forêts gérées pour les mailings, et depuis 2006 le sac shopping réutilisable dans nos magasins.

Des engagements concrets pour la nature
Aux côtés du Programme des Nations Unies pour l'Environnement avec l'opération "Plantons pour la planète", nous nous engageons à planter un million d'arbres en 3 ans.
Yves Rocher, c'est une Fondation et un musée, le Végétarium, pour éduquer et sensibiliser à la protection de la nature.

A PROPOS Face à la raréfaction de l'Arnica Montana et pour protéger cette espèce menacée, Yves Rocher l'a remplacé par l'Arnica Chamissonis, cultivé en agriculture biologique à La Gacilly.


PRINCIPE N°5 : LE VÉGÉTAL POUR TOUTES

Rendre la beauté accessible à toutes les femmes.

LA NATURE EST A TOUS. A TOUTES. OUVERTE, ACCUEILLANTE, DISPONIBLE. SON LANGAGE EST UNIVERSEL. GENEREUSE ET ACCESSIBLE, ELLE NOUS A SERVI DE MODELE POUR NOTRE RELATION AVEC LES FEMMES.

Nous sommes la seule marque de produit de beauté à maîtriser toutes les étapes : récoltant, fabricant, distributeur.
Voilà pourquoi nous pouvons proposer des produits de qualité au prix le plus juste et toujours accessible. Pour une seule vocation : la beauté. Pour toutes les femmes, sans exception.

A PROPOS Chaque année, dans le monde, plus de 30 millions de femmes choisissent, achètent et utilisent les produits Yves Rocher.



(source : site Yves Rocher)



Informations Complémentaires
Site web : http://www.yves-rocher.fr
Pays livré : France
Paiements Acceptés : Carte Bleue, Eurocard, Mastercard, Visa
Modalités d'Achat : CB & Paypal
Adresse : La Croix des Archers
56201
La Gacilly
France
Tel : 0 811 802 404
Fax : 02 99 08 35 87
Email du Service Client : Formulaire à remplir sur le site
Fiche Crée le : 22 Mars 2009
Fiche Mise à jour le : 23 Septembre 2011